Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Milla Jasmine a beaucoup fait parler d'elle durant le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 4. Des rumeurs à son sujet sont apparues sur les réseaux sociaux, mais la candidate n'a pas pu s'exprimer jusqu'à aujourd'hui. Avait-elle prévu de se mettre en couple avec Illan avant le tournage ? Etait-elle encore avec Mujdat lorsqu'elle était avec Nacca au Portugal ? Elle répond en interview avec PRBK.

Dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, Milla Jasmine s'est mise en couple avec Nacca, mais ça ne devait apparemment pas se passer comme ça. En effet, au mois de juillet, Aqababe a révélé que l'ex-candidate des Anges 9 et Illan avaient prévu de commencer une histoire dans le programme de W9 avant de partir en tournage. Le blogueur a ensuite balancé que Milla Jasmine était toujours avec Mujdat au moment de l'aventure : une info qui s'est confirmée dans le pré-générique de l'émission.

"Illan est quelqu'un qui planifie les choses"

En bref, la pote de Laura Lempika a pas mal fait parler d'elle pendant qu'elle était en tournage pour Les Marseillais VS Le reste du monde 4. Elle n'a donc pas eu l'occasion de répondre à toutes ces rumeurs, mais PRBK a profité de la conférence de presse pour lui demander sa version sur l'histoire avec Illan notamment : "C'est quelqu'un que j'ai rencontré juste après ma rupture (...) Il m'a charmée, mais il ne s'est rien passé. Il n'y a pas de bisou, il n'y a pas eu plus. On ne s'est pas mis en couple, mais je pense que lui espérait quelque chose."

Milla Jasmine confie ensuite : "C'est quelqu'un qui planifie les choses. Il espérait se mettre en couple avec moi pendant l'aventure, mais malheureusement pour lui, il n'est pas arrivé à ses fins (...) Je ne planifie pas mes relations." Et pour finir, la jolie brune nous révèle que c'était compliqué avec son ex Mujdat avant l'aventure.

"Je n'ai pas apprécié qu'elle se moque de Nacca et moi"

Illan a lui aussi eu l'opportunité de donner sa version lors d'une interview avec PRBK : "Ce n'est pas vrai, on n'avait pas décidé de se mettre en couple dans l'aventure. On s'était un peu rapproché avant. Je pensais que Milla était sincère, mais quand j'ai appris qu'elle était encore en couple avec Mujdat, je me suis dit qu'elle ne l'était pas finalement (...) Je n'ai pas apprécié qu'elle se moque de Nacca et moi."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Camille (Les Marseillais) : "J'appréhendais beaucoup de revoir Jonathan" (Interview)
Mélanie (Les Marseillais VS Le reste du monde) : "Maëva a une grande gue*le pour rien, ça m'énerve"
Carla et Kevin (Les Marseillais) : à peine né, leur bébé s'est déjà fait offrir des Louboutin
Carla Moreau et Kevin Guedj parents : les Marseillais dévoilent des photos et le prénom du bébé
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles