Milla Jasmine (Les Anges 8) a-t-elle fait de la chirurgie esthétique sur ses fesses ? Elle répond.
Chirurgie esthétique ou pas ? Milla Jasmine des Anges 8 s'est fait remarquer pour sa relation avec Nikolas Lozina mais aussi pour son fessier XXL à la Kim Kardahian. Alors la bombe brune a-t-elle eu recours au bistouri ou ses fesses sont-elles naturelles ? Réponse.

La Kim Kardashian française

Après Julia Paredes, méconnaissable avant la chirurgie esthétique, qui révélait le coût de ses opérations ou encore Adixia qui avait expliqué que Paga l'avait soutenu concernant ses attentes chirurgicales, c'est au tour de Milla Jasmine des Anges 8 de parler de chirurgie esthétique. Bombesque avec sa poitrine géante, ses énormes fesses et sa taille de guêpe, Milla Jasmine n'a pas laissé les candidats de télé-réalité indifférents. Mais son physique de Kim Kardashian version frenchy est-il 100% naturel ? "Je ne pense pas que mes fesses ont été médicalement modifiées" "Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d'implants fessiers" a-t-elle expliqué à Sam Zirah pour Public.

Malgré les rumeurs de bistouri sur son désormais célèbre fessier, en réalité il serait uniquement dû à mère nature. Pas d'opération donc, et pas non plus de graisse injectée : "Je n'ai pas fait de fat transfer" a-t-elle assuré, "on ne m'a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses" et "on ne m'a pas retiré de côtes" non plus. Un beau popotin qu'elle ne doit qu'à ses gènes, même si Milla a bien changé depuis son adolescence.

Milla dévoile son secret

La candidate sexy des Anges 8 a cependant expliqué qu'elle n'avait pas toujours possédé ces fesses imposantes. "J'étais très maigre durant toute ma jeunesse. Quand je suis arrivée aux Etats-Unis, je n'avais pas ma maman, je ne savais pas cuisiner. J'ai pris plus de 13 kilos" a indiqué celle qui s'était faite draguer par Drake à Miami. C'est donc grâce à cette prise de poids que Milla Jasmine peut arborer un arrière-train à la Kardashian. L'ex copine de Nikola Lozina fait aussi "beaucoup de sport" et "utilise un corset", du coup elle a "tout pris dans les côtés".

En revanche, si ses fesses n'ont jamais connu le bistouri, sa poitrine a bel et bien était refaite. Mais Milla préfère rester discrète à ce sujet : "Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'aime garder une certaine part de mystère, pour moi".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles