Miley Cyrus a enfin le droit de boire de l'alcool depuis samedi, jour de ses 21 ans. Même si on se doute bien qu'elle n'avait pas vraiment attendu cette autorisation officielle, la chanteuse de 'Wrecking Ball' avait choisi de marquer le coup pour son anniversaire. Elle a donc organisé une soirée SM, avec strip-teaseuses, cages, fouets et open bar.

Une soirée SM pour Miley Cyrus

La soirée a failli être annulée. La veille de son anniversaire, Miley Cyrus a été cambriolée et sa maison saccagée. US Weekly rapportait ainsi qu'elle était "extrêmement énervée, de nombreuses affaires personnelles lui ont été volées. Elle est très secouée par toute cette histoire". Mais le dimanche 24 novembre, après la cérémonie des American Music Awards 2013, la star avait retrouvé ses esprits et son goût pour la provocation. En guise de soirée d'anniversaire, Miley Cyrus avait choisi le thème sado-maso.

Strings et concours de twerk

Tous ses invités se sont retrouvés dans une immense villa de Los Angeles décorée pour l'occasion. Selon The Sun, l'ex de Liam Hemsworth aurait "fait appel à des organisateurs de soirées et leur a demandé de créer un donjon SM avec des cages et des fouets. Des lampes en forme de pénis et des danseurs seront aussi au programme. Elle a également l'intention d'installer un open bar avec des cocktails à son nom." Et d'après les quelques photos et surtout la vidéo publiée par TMZ (à voir dans notre diaporama), tous les voeux de la blonde ont été exaucés. Alcool à flots, strip-teaseuses en string et concours de twerk of course, Miley Cyrus a du bien s'amuser.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème