Miley Cyrus laisse ses fans la toucher à des endroit assez intimes, la vidéo choc
Depuis plusieurs mois, Miley Cyrus s'est assagie grâce à son petit ami Liam Hemsworth, mais une vidéo de la chanteuse, qui vient de refaire surface, pourrait bien rappeler quelques souvenirs à ses fans de sa période trash. Sur la séquence, la star laisse ses admirateurs la toucher à des endroits assez intimes.

En 2006, le monde entier découvrait pour la première fois Miley Cyrus sur le petit écran dans la série Disney Channel, Hannah Montana. Pendant plus de cinq ans, la chanteuse a interprété le rôle d'une collégienne célèbre, mais aujourd'hui, elle a bien changé. Fini le look de petite fille sage, Miley Cyrus a opté pour un look un peu plus trash : cheveux courts et blonds, tenues assez osées.... Une vidéo d'elle pendant cette période assez olé olé vient d'ailleurs de refaire surface.

Miley Cyrus très proche de ses fans

Dans la séquence, la petite amie de Liam Hemsworth fait le show en justaucorps à paillettes sur la scène de la boîte de nuit G.A.Y. À un moment donné, Miley Cyrus, qu'on retrouvera bientôt dans la série de Woody Allen, se rapproche de son public et laisse ses fans toucher son entrejambe et sa poitrine...normal ! Si cette vidéo risque d'en choquer plus d'un, il ne faut pas oublier de rappeler qu'elle a été filmée en 2014. Depuis, la nouvelle coach de The Voice a retrouvé un look un peu plus sage et a décidé de se faire plus discrète en arrêtant les tapis rouges.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème