Miley Cyrus est fière de ses gambettes de rêve, sculptées à coup de séances de pilates et elle compte bien ne pas s'en cacher. Après avoir récemment sorti le mini-short dévoilant des jambes de déesse, voilà maintenant que la belle nous offre sur Twitter une photo d'elle en lingerie sexy. Quelle coquine cette Miley ! Co

Miley Cyrus est fière de ses gambettes de rêve, sculptées à coup de séances de pilates et elle compte bien ne pas s'en cacher. Après avoir récemment sorti le mini-short dévoilant des jambes de déesse, voilà maintenant que la belle nous offre sur Twitter une photo d'elle en lingerie sexy. Quelle coquine cette Miley ! Compte-t-elle faire craquer tous les hommes de la planète en affichant sa silhouette divine et ses dessous torrides ?

Sur la photo publiée par Miley Cyrus, on peut ainsi voir la chanteuse de "Party In The Usa" allongée tranquillement dans un sofa au coin du feu. Ambiance romantique à souhait, l'ex Hanna Montana porte un petit shorty en soie bleue dentelé. Ouh la la ! La starlette aurait-elle prévue de faire une petite surprise à son homme Liam Hemsworth en s'habillant de façon si hot ?

Miley Cyrus a ensuite tweeté avec humour : "Comme vous pouvez le voir je suis très occupée ce mardi". Avant d'écrire un peu plus tard qu'elle devrait en fait peut-être un peu se bouger pour aller travailler : "En vérité, j'ai en fait une journée très chargée ! Il est temps que je me bouge les fesses et que je commence ma journée ! Rencontres toute la journée qui ne peuvent pas attendre".

Et apparemment, la star de Disney est atrocement en manque de son Liam Hemsworth d'amour puisqu'elle en a profité par la même occasion pour poster un petit message super mignon à l'intention de son homme : "Aerosmith disait vrai. 'Je ne veux pas fermer les yeux. Je ne ve veux pas m'endormir parce que tu me manques bébé... et je ne veux rien manquer. C'est une chance que je rêve chaque nuit de toi, autrement dormir serait une torture. Tu me manquerais trop pour endurer cela.' "

Que c'est adorable ! On se souvient que Kim Kardashian aussi avait choisi d'avouer son amour à Kanye West en reprenant une chanson de Selena Gomez. Est-ce devenu une mode chez les stars de déclarer sa flamme en chanson ?

En tout cas, on espère que le héros de Hunger Games aura entendu l'appel de sa princesse et accoura au plus vite la rejoindre. Les dessous super mimis de sa chérie devrait l'inciter à la rejoindre.

Alexandra Suc

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles