Bande annonce de la version américaine de LOL
La version américaine du film LOL arrive en France cet été. La bande annonce du film avec Miley Cirus et Demi Moore est enfin disponible.
Le remake du film LOL version américaine arrive cet été en France sur nos écrans avec les deux stars Miley Cyrus et Demi Moore. Le nouveau film tentera de faire aussi bien que la version française qui avait fait un carton dans l'hexagone en 2009. Pour cela on peut compter sur Lisa Azuelos, la réalisatrice reprend en main le même projet avec un panel de stars comme Miley Cyrus et Demi Moore dans les rôles respectifs de Christa Theret et Sophie Marceau.

Après la confirmation d'une version US du film français LOL, la version américaine arrive chez nous en juin 2012.

Le menu américain se veut alléchant : même scénario et même réalisatrice mais pas les mêmes acteurs. Une jeune adolescente (Miley Cyrus) s'invente une vie sexuelle rayonnante pour se venger de son petit ami.

Celle qui reprend le rôle de Sophie Marceau est la grande Demi Moore, elle incarnera la mère censée mentir à sa fille. Au coté de Miley et Demi, on retrouve Douglas Booth, le jeune acteur américain déjà sous le charme de sa partenaire sur le tournage.
LOL Made in USA
LOL Made in USA avec Miley Cyrus : gagnez votre place pour une projection ultra-privée !
Miley Cyrus dans LOL : Sexe, clopes et kiss entre filles (VIDEOS)
News
essentielles
sur le
même thème