2 photos
Voir le diapo
La jeune chanteuse Miley Cyrus vient de faire une révélation surprenante ... ça ne l'a dérange pas qu'on la compare à Britney Spears. Mais de quelle Brit Brit parle-t-on ? Celle jeune et fraiche du début, ou celle qui se rase la tête et fonce en cure de désintox ? Adobuzz vous dit

La jeune chanteuse Miley Cyrus vient de faire une révélation surprenante ... ça ne l'a dérange pas qu'on la compare à Britney Spears. Mais de quelle Brit Brit parle-t-on ? Celle jeune et fraiche du début, ou celle qui se rase la tête et fonce en cure de désintox ? Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Pour son dernier album, Miley Cyrus a pris un virage musical qui la rapproche fortement de Britney Spears, en tout cas selon les observateurs.

Pas vexée du tout par la comparaison, Miley Cyrus a confié au mag' OK Magazine, qu'il n'y avait pas que les mauvaises choses que Britney a faite, qui comptent, avant d'ajouter, que Britney Spears a apporté beaucoup à la musique.

Au final, pour Miley Cyrus, la "comparaison (est) comme un compliment". Tant que la comparaison est musicale, et ne se retrouve pas dans les rubriques pipole, on reste positif.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles