2 photos
Voir le diapo
La jeune chanteuse Miley Cyrus vient de faire une révélation surprenante ... ça ne l'a dérange pas qu'on la compare à Britney Spears. Mais de quelle Brit Brit parle-t-on ? Celle jeune et fraiche du début, ou celle qui se rase la tête et fonce en cure de désintox ? Adobuzz vous dit

La jeune chanteuse Miley Cyrus vient de faire une révélation surprenante ... ça ne l'a dérange pas qu'on la compare à Britney Spears. Mais de quelle Brit Brit parle-t-on ? Celle jeune et fraiche du début, ou celle qui se rase la tête et fonce en cure de désintox ? Adobuzz vous dit tout.


Crédit : D.R.

Pour son dernier album, Miley Cyrus a pris un virage musical qui la rapproche fortement de Britney Spears, en tout cas selon les observateurs.

Pas vexée du tout par la comparaison, Miley Cyrus a confié au mag' OK Magazine, qu'il n'y avait pas que les mauvaises choses que Britney a faite, qui comptent, avant d'ajouter, que Britney Spears a apporté beaucoup à la musique.

Au final, pour Miley Cyrus, la "comparaison (est) comme un compliment". Tant que la comparaison est musicale, et ne se retrouve pas dans les rubriques pipole, on reste positif.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème