Miley Cyrus adore montrer sa langue dès qu'elle en a l'occasion, très souvent devant les photographes. Mais à force de la tirer à tout-va, sans prendre de précautions, l'interprète de 'Adore You' a fini par blesser quelqu'un durant sa tournée. Enfin presque.

Miley Cyrus laisse traîner sa langue un peu partout. La chanteuse ne manque par exemple pas une occasion de la sortir pour les photographes, une attitude qui est devenue sa marque de fabrique. Plus étonnant, celle-ci s'est retrouvée dans la bouche de Cara Delevingne en décembre dernier. Mais voilà, à force d'être sorti à tout va, l'organe de l'interprète de Wrecking Ball a fini par faire du mal à quelqu'un. Ou presque.

Blessé par une langue

L'objet du délit n'est pas réellement la langue de Miley Cyrus mais le toboggan qu'elle adore emprunter sur scène durant ses concerts torrides du Bangerz Tour, et qui prend la forme de son membre proéminent (voir photo ci-dessous). Malheureusement, l'attraction s'est retournée contre elle le mois dernier. TMZ rapporte en effet que Charles Nicholas Sarris, un technicien de la société ShowFX Incun, s'est blessé en montant la langue géante.

Miley Cyrus : sa (fausse) langue géante a blessé un technicien
Miley Cyrus : sa (fausse) langue géante a blessé un technicien

La langue de Miley Cyrus poursuivie en justice

Le site américain explique ainsi que le technicien, victime d'une violente chute, a décidé de porter plainte contre l'artiste et les organisateurs de sa tournée nord-américaine. Selon lui, la mauvaise qualité de l'installation serait à l'origine de son accident. Il demande en conséquence des dommages et intérêts, dont le montant n'a pas encore été fixé. Avoir la langue bien pendue peut se retourner contre vous. Miley Cyrus l'a appris à ses dépens.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles