Depuis plusieurs mois, Miley Cyrus s'est métamorphosée ! Autrefois moquée à cause de son poids, la starlette est désormais plus fine que jamais. Une perte de poids qui n'est pas passée inaperçue. Certains se sont même demandés si la fiancée de Liam Hemsworth n'était devenue anorexique. Et pour défendre la star de Party

Depuis plusieurs mois, Miley Cyrus s'est métamorphosée ! Autrefois moquée à cause de son poids, la starlette est désormais plus fine que jamais. Une perte de poids qui n'est pas passée inaperçue. Certains se sont même demandés si la fiancée de Liam Hemsworth n'était devenue anorexique. Et pour défendre la star de Party In The USA, sa coach sportive est montée au créneau !

Sexy ou trop maigre ? Le poids de Miley Cyrus continue de faire parler. Car même si après l'ultimatum de Liam Hemsworth la belle blonde a retrouvé de jolies formes, son addiction au sport inquiète un peu. Presque plus préoccupée par son corps que par sa carrière, l'ex-Hannah Montana n'arrête plus les séances de Pilates !

Mais rassurez-vous, Miley Cyrus n'en fait pas trop ! C'est en tout cas ce qu'assure Mari Winsor, la prof de Pilates de la starlette. Elle confie à People magazine : "Je pense qu'il faut que les gens se calment. Elle est en bonne santé et se sent bien, c'est le principal".

D'ailleurs, Miley ne cherche pas particulièrement à perdre du poids. Mari Winsor explique que la future mariée "veut juste sculpter son corps". Bien décidée à être la plus hot le jour de son mariage, elle met toutes les chances de son côté !

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles