Miles Teller est un vrai héros ! L'acteur connu pour son rôle de Peter dans la saga Divergente et bientôt à l'affiche du film Les 4 Fantastiques est venu en aide à une femme enceinte et à sa fille ce dimanche dans le Sud des Etats-Unis, les empêchant de se noyer en plein Océan Atlantique.

Miles Teller, ce héros

Il va peut-être bientôt devenir un super-héros au cinéma mais Miles Teller l'est déjà dans la vie. L'acteur de 28 ans a joué les sauveteurs ce dimanche 11 mai selon les médias américains. En pleine séance de bronzage/baignade avec sa petite amie, la sexy Kaleigh Sperry, l'interprète de Peter dans Divergente a été à la rescousse d'une femme enceinte et de sa fille. Selon les témoins, la jeune femme et sa fille ont été prises dans un contre-courant sur la côte Est du Sud des Etats-Unis. Comme on peut le voir sur les photos, l'acteur est venu a aidé la future maman à regagner la plage en la prenant par la main. Un vrai sauveteur digne d'Alerte à Malibu !

Un emploi du temps bien rempli

Depuis son rôle dans Divergente mais aussi dans Whiplash, Miles Teller enchaîne les tournages outre-Atlantique. Le 5 août prochain, il sera à l'affiche du reboot du film Les 4 Fantastiques où il partagera l'affiche avec Kate Mara et Jamie Bell. Le beau brun musclé est actuellement en plein tournage du film Arms and the Dudes avec Jonah Hill. On le retrouvera également prochainement dans Bleed For This, film pour lequel il s'est complètement transformé physiquement, est dans la suite de la saga Divergente.

Miles Teller
Line Of Fire : 3 raisons pour lesquelles on a aimé le film de Taylor Kitsch et Miles Teller
Miles Teller (Divergente) : sa sexy petite copine fait monter la température sur Instagram
Miles Teller (Divergente) : il sauve une femme enceinte et sa fille de la noyade
Miles Teller (Divergente) : avant/après, son incroyable transformation physique
voir toutes les news de Miles Teller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème