Ce dimanche 6 janvier 2012, rendez-vous sur France 3 dès 20h45 pour découvrir Kate Winslet en star de la télé. L'actrice inoubliable de Titanic arrive en clair avec Mildred Pierce, déjà diffusé en septembre 2011 sur Orange Cinémax. Dans cette mini-série de 5 épisodes, l'actrice qui ne supportait plus My Heart Will Go O

Ce dimanche 6 janvier 2012, rendez-vous sur France 3 dès 20h45 pour découvrir Kate Winslet en star de la télé. L'actrice inoubliable de Titanic arrive en clair avec Mildred Pierce, déjà diffusé en septembre 2011 sur Orange Cinémax. Dans cette mini-série de 5 épisodes, l'actrice qui ne supportait plus My Heart Will Go On va nous surprendre.

Kate Winslet n'est pas qu'une star de cinéma. Si l'actrice nous éblouit constamment sur grand-écran comme dans Les Noces Rebelles, Carnage ou The Reader pour lequel elle a été oscarisée, elle sait aussi donné du temps pour la télévision. En 2011, elle était la star de la mini-série Mildred Pierce, diffusée sur HBO, rôle qui lui avait valu un SAG ainsi qu'unEmmy Award.

Comme son nom l'indique, la série raconte l'histoire de Mildred Pierce, une mère qui se retrouve seule pour élever ses enfants durant la Grande Dépression. Livrée à elle-même après le départ de son mari, elle doit se remettre sur pied, chercher un travail et faire face au regard souvent malveillant des autres.

Adapté du roman de James M. Cain, Mildred Pierce a été très bien accueilli par la critique grâce à son casting quatre étoiles. Car en plus de Kate Winslet, la mini-série compte dans ses rangs Evan Rachel Wood (True Blood), Guy Pearce ou encore Melissa Leo.

A savoir que France 3 diffusera la série en deux soirées. Ce dimanche, ce sont trois épisodes qui seront diffusés avant de retrouver les deux derniers le 13 janvier prochain.

Mildred Pierce
Mildred Pierce : Kate Winslet met le petit écran à ses pieds !
Les stars
du moment