5 photos
Voir le diapo
Les Emmy Awards 2011 se déroulaient ce dimanche 18 septembre 2011 à Los Angeles et Purefans News by Adobuzz vous propose de retrouver toutes les photos de la cérémonie. Après les nominations, les résultats des Emmy Awards 2011 sont enfin connus. Parmi les grand vainqueurs, on retrouve Modern

Les Emmy Awards 2011 se déroulaient ce dimanche 18 septembre 2011 à Los Angeles et Purefans News by Adobuzz vous propose de retrouver toutes les photos de la cérémonie. Après les nominations, les résultats des Emmy Awards 2011 sont enfin connus. Parmi les grand vainqueurs, on retrouve Modern Family et Mad Men. Découvrez sans plus attendre toutes les stars sur le tapis rouge des Emmy Awards 2011.



Qui dit cérémonie dit forcément tapis rouge et stars à gogo. Les plus grandes célébrités de la télévision américaine étaient donc rassemblées au Nokia Theater ce dimanche 18 septembre 2011 pour la plus importante de cérémonies dédiées à la télévision : les Emmy Awards.

Véritable institution aux Etats-Unis, les Emmy Awards récompensent chaque année le meilleur de la télé des séries en passant par les dessins animés. Et cette année, c’est Modern Family qui mène la barque avec 5 victoires.

C’est donc sans surprise que les stars de la série étaient présentes tout comme Lea Michele de Glee, ou Nina Dobrev de Vampire Diaries. Cette année, l’ambiance vestimentaire était au rouge de quoi presque confondre les robes avec le célèbre tapis.







Retrouvez toutes les photos de l’arrivée des stars aux Emmy Awards 2011.

Retrouvez toutes les photos des gagnants des Emmy Awards 2011.
 

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème