2 photos
Voir le diapo
Lors du tournage du film Black Swan qui sort le 2 mars 2011 en France, Natalie Portman et Mila Kunis ont du s'embrasser. Elles en gardent un (très) mauvais souvenir. Les explications sur Purefans news by Adobuzz; Crédit : Paramount Pictures France Lors d' une scène pour le compte de leur

Lors du tournage du film Black Swan qui sort le 2 mars 2011 en France, Natalie Portman et Mila Kunis ont du s'embrasser. Elles en gardent un (très) mauvais souvenir. Les explications sur Purefans news by Adobuzz;


Crédit : Paramount Pictures France

Lors d' une scène pour le compte de leur dernier long métrage, Black Swan, Natalie Portman et Mila Kunis se sont embrassées et ce, en mode lesbienne, pas en plaisantant. Même si cette séquence a fait le buzz sur la toile, les 2 comédiennes ne l'ont pas encore "digéré".

Selon l'actrice Ukrainienne de 27 ans, Mila Kunis, "c’est un peu inconfortable de devoir être intime avec une bonne amie ! La scène est importante pour les personnages, mais nous l’avons fait en nous disant : 'Ça va être un petit peu différent.'"

Parce que le film ne se résume pas à ce baiser, Black Swan raconte l'histoire de deux danseuses de ballet rivales voulant obtenir le rôle de Beth (Winona Ryder) dans le plus grand ballet du monde, Le Lac des cygnes. Petite touche française, Vincent Cassel fait aussi partie du casting.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles