Mila Kunis et Natalie Portman ... elles s'embrassent et n'ont pas aimé
Publié le 6 novembre 2010 à 10:20
Suivez Volum sur Google Ajoutez Volum à vos sources préférées
Lors du tournage du film Black Swan qui sort le 2 mars 2011 en France, Natalie Portman et Mila Kunis ont du s'embrasser. Elles en gardent un (très) mauvais souvenir. Les explications sur Purefans news by Adobuzz; Crédit : Paramount Pictures France Lors d' une scène pour le compte de leur

Lors du tournage du film Black Swan qui sort le 2 mars 2011 en France, Natalie Portman et Mila Kunis ont du s'embrasser. Elles en gardent un (très) mauvais souvenir. Les explications sur Purefans news by Adobuzz;


Crédit : Paramount Pictures France

Lors d' une scène pour le compte de leur dernier long métrage, Black Swan, Natalie Portman et Mila Kunis se sont embrassées et ce, en mode lesbienne, pas en plaisantant. Même si cette séquence a fait le buzz sur la toile, les 2 comédiennes ne l'ont pas encore "digéré".

Selon l'actrice Ukrainienne de 27 ans, Mila Kunis, "c’est un peu inconfortable de devoir être intime avec une bonne amie ! La scène est importante pour les personnages, mais nous l’avons fait en nous disant : 'Ça va être un petit peu différent.'"

Parce que le film ne se résume pas à ce baiser, Black Swan raconte l'histoire de deux danseuses de ballet rivales voulant obtenir le rôle de Beth (Winona Ryder) dans le plus grand ballet du monde, Le Lac des cygnes. Petite touche française, Vincent Cassel fait aussi partie du casting.

Par Purebreak |
À propos de
Mila Kunis
Mila Kunis
Ce film de science-fiction dont l'échec a fait exploser l'une des carrières les plus prometteuses d'Hollywood est dispo en streaming
4 septembre 2024 à 13:18
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
8 août 2018 à 12:55
Tous les articles
Mots clés
People