Pedro Pena mort, Miguel Angel Munoz (Danse avec les stars 5) lui rend hommage sur Twitter
Pedro Pena mort, Miguel Angel Munoz (Danse avec les stars 5) lui rend hommage sur Twitter
Miguel Angel Munoz et les autres acteurs d'Un Dos Tres sont en deuil. Ce jeudi 2 octobre, Pedro Peña - connu pour avoir interprété Antonio, le concierge de l'école de danse - est mort à l'âge de 88 ans. Après avoir appris la nouvelle, le candidat de Danse avec les stars 5 a tenu à poster un message sur Twitter pour faire part de sa tristesse.

L'acteur d'Un Dos Tres Pedro Peña mort

Triste nouvelle pour toutes les personnes qui suivaient les aventures de Lola, Roberto, Ingrid et les autres dans la série Un Dos Tres. Pedro Peña, qui interprétait le concierge attachant Antonio - est mort hier à l'âge de 88 ans. Sur la page Facebook de l'acteur, sa fille a tenu à préciser qu'il était parti "tranquillement et sans souffrance" entouré de ses proches. Il souffrait de la maladie d'Alzheimer, ce qui l'empêchait de jouer la comédie depuis plusieurs mois.

L'hommage de Miguel Angel Munoz

Après avoir appris la nouvelle, de nombreux acteurs d'Un Dos Tres ont tenu à tweeter un mot pour leur ancien collègue défunt. Le candidat de Danse avec les stars 5 Miguel Angel Munoz a écrit : "Un autre coup du sort avec la triste nouvelle de la disparition de Pedro Peña. J'ai rencontré peu de gars comme lui. Je continuerai de l'admirer pour toujours".

Beatriz Luengo, qui incarnait le personnage Lola, a également posté un message : "Si quelqu'un me demandait de définir le mot attachant, attendrissant, je le ferai en deux mots : Pedro Peña ? Mes condoléances à sa famille". Autre message émouvant : celui de Natalia Millan (Adéla) : "Je suis certaine qu'il y a de la musique là où tu es maintenant. S'il te plait, Pedro, réserve-moi déjà une danse".

A lire aussi : La Boule (Fort Boyard) mort des suites de son cancer / Rayane Bensetti blessé : la surprise de Denitsa dans DALS 5 / Game of Thrones : qui va mourir ? Une formule mathématique a la réponse / Gaëlle et Jordan: rupture pour le couple emblématique des Ch'tis dans la Jet Set

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème