Miguel Angel Munoz est de retour dans les studios de danse. Samedi dernier dans Danse avec les Stars 5 en direct sur TF1, l'acteur espagnol s'est blessé au genou durant sa chorégraphie en hommage au film Dirty Dancing. Après quelques jours de repos, il a donc non seulement retrouvé le chemin de l'entraînement mais a aussi croisé sa partenaire Fauve Hautot.

Pas d'abandon pour Miguel Angel Munoz. Après l'épaule de Rayane Bensetti et les côtes d'Ophélie Winter, c'est l'ancien acteur d'Un, Dos, Tres qui s'est blessé au genou pendant le prime de Danse avec les Stars 5 diffusé ce samedi 18 octobre sur TF1. Après des doutes et un détour à Lyon pour rencontrer un spécialiste, Miguel Angel Munoz a annoncé hier sur Facebook qu'il serait bien sur le prime samedi.

Miguel Angel Munoz retrouve Fauve Hautot

Hier soir sur son compte Facebook officiel, Miguel Angel a également dévoilé la première image de son retour aux entraînements pour l'émission de TF1. Le beau brun a posté une photo de lui en compagnie de sa partenaire Fauve Hautot. Toujours complices même s'il n'y a pas d'histoire d'amour entre eux, les deux potes ont posé tout sourire. Pourtant, ce n'est pas ensemble qu'ils danseront samedi. En effet, l'émission de TF1 mettra en place le switch. Le week-end dernier, vous avez pu voter pour échanger les stars et leurs danseurs. On ne devrait savoir que samedi qui sera la nouvelle partenaire de Miguel Angel Munoz.

Miguel Angel soutenu

En attendant de voir si l'acteur s'en sortira malgré sa blessure, les stars, danseurs et même jurés de Danse avec les Stars n'ont cessé de soutenir l'acteur sur les réseaux sociaux. Anthony Kavanagh, Christophe Licata (ex-partenaire d'Ophélie Winter) ou encore Chris Marques lui ont ainsi adressé des messages de soutien depuis samedi.

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : le blessé dévoile sa nouvelle partenaire
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème