2 photos
Voir le diapo
Minuit à Paris est le prochain film de Woody Allen. Depuis quelques temps, une rumeur indiquait que les scènes tournées par la première dame de France, Carla Bruni, avait été supprimé du montage final, et que l'on avait engagé une nouvelle actrice pour les jouer ! Purefans news by Adobuzz

Minuit à Paris est le prochain film de Woody Allen. Depuis quelques temps, une rumeur indiquait que les scènes tournées par la première dame de France, Carla Bruni, avait été supprimé du montage final, et que l'on avait engagé une nouvelle actrice pour les jouer ! Purefans news by Adobuzz retablit la vérité et demêle le vrai du faux !


Crédit Photo : D.R.

L'actrice Lea Seydoux, qu'on avait pu apercevoir dans le dernier Robin des Bois  va effectivement jouer dans la comédie sentimentale de Woody Allen, mais ne remplacera PAS Carla Bruni (malgré ses scènes peu convaincantes). Une info confirmée par l'attaché de presse du film qui a voulu remettre les points sur les "i".

Le rôle de la jeune actrice n'a cependant pas été indiqué. On devrait en savoir plus avant la sortie du long-métrage ! On espère que le film n'en patîra pas, mais on fait confiance à Mr Allen !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles