4 photos
Voir le diapo
Révélation francophone de l'année, Michael Miro poursuit sa route vers le succès. Afin de poursuivre la promotion de son tout premier album sorti en 2011 intitulé "Juste Comme ça", le chanteur nous dévoile sa chanson éponyme en duo avec Natasha St-Pier, dont le clip vient d'être dévoilé.

Révélation francophone de l'année, Mickael Miro poursuit sa route vers le succès. Après la sortie des titres L'Horloge tourne et Ma scandaleuse, le chanteur continue la promotion de son tout premier album sorti en 2011. Aujourd'hui, il révèle le titre Juste comme ça, en duo avec Natasha St-Pier, ainsi que le clip.

Après l'Olympia il y a quelques mois et une nomination aux NRJ Music Awards, Mickael Miro ne s'arrête plus. Fort du succès de L'Horloge tourne, l'artiste continue de dévoiler son univers au public avec son nouveau titre Juste comme ça, en duo avec Natasha St-Pier.

Dans le clip, les fans retrouvent leur idole, bouquet de fleurs à la main, en route pour participer à une soirée qui s'annonce folle. Oui mais voilà, tout ne se déroule pas comme prévu et l'interprète de Ma Scandaleuse se retrouve coincé entre 4 murs...en charmante compagnie tout de même. S'en suit une discussion tout en chanson entre la désormais présentatrice-chanteuse et le beau gosse français, qui finissent bras dessus bras dessous !

Mickaël Miro
Mickaël Miro : après un Olympia réussi, la tournée !
Purefans Session Mickaël Miro : "Je suis le plus heureux quand il y a une scène !"
Purefans Session Mickaël Miro : regardez le teaser de l'événement !
Purefans Session Mickaël Miro : l'après-midi des sourires !
voir toutes les news de Mickaël Miro Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment