Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn, le documentaire à découvrir sur W9
Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn, le documentaire à découvrir sur W9
Pas de foot ce soir. A la place, PRBK vous conseille de basculer sur W9 pour découvrir ce lundi 9 juillet 2018 "Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn", un documentaire inédit qui retrace l'explosion de l'artiste. Un bon moyen de démontrer que Michaël Youn ne se résume pas à une paire de fesses et un mégaphone.

Avant de pouvoir retrouver Michaël Youn au cinéma dans le film Christ(off), de Pierre Dudan (à partir du 11 juillet en salles), le revoici à la télé. Ce lundi, W9 diffuse Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn, un documentaire inédit drôle, forcément, mais aussi touchant, signé Magloire Delcros-Varaud et Aurélien Combelles.

Si ce prime time est l'occasion de nous replonger 18 ans en arrière, quand le Morning Live faisait autant voire plus parler que TPMP aujourd'hui, il offre également un autre regard sur Michaël Youn. Que les fans de l'émission matinale la plus barrée de la TV française se rassurent, ils auront droit à de nombreux extraits du Morning Live et à un zapping des passages les plus dingues de l'animateur sur les plateaux télé. Des séquences complétées par des témoignages de Michaël Youn, bien sûr, ou encore de ses proches et de ceux qui ont bossé avec lui sur cet ovni de la télé.

Un autre regard sur Michaël Youn

Mais là où le documentaire vaut d'autant plus la peine d'être regardé, c'est pour la seconde partie. Celle-ci se concentre sur l'homme et l'artiste qui, derrière ses exhib et ses cris, est un acharné de travail. De son sens du détail pour l'écriture de ses tubes et ses clips, en passant par le bonheur et la torture qu'a pu être son one man show, sans oublier son travail d'acteur et peut-être le métier qu'il aime le plus, celui de réalisateur, l'ancien "trublion du PAF" apparaît sous un visage très différent. De quoi surprendre le grand public, qui risque de découvrir un Michaël Youn bien différent.

"Du Morning Live à Fatal, le meilleur de Michaël Youn" sur W9 ce lundi 9 juillet 2018 à 21h.

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles