2 photos
Voir le diapo
Derrière l’image d’homme doux, attentionné et plein de générosité, Michael Jackson était-il en fait un vandale sans le moindre respect ? C’est ce qu’affirme un ancien propriétaire d’une maison louée au King of Pop. Ses accusations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Derrière l’image d’homme doux, attentionné et plein de générosité, Michael Jackson était-il en fait un vandale sans le moindre respect ? C’est ce qu’affirme un ancien propriétaire d’une maison louée au King of Pop. Ses accusations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Entre 2008 et 2009, Michael Jackson résidait régulièrement à Las Vegas, dans une maison louée. Aujourd’hui, le proprio des lieux a déposé une plainte pour se faire rembourser les dégâts dont MJ serait responsable.

Et quand on parle de dégâts, le mot est faible. Selon l’homme, les réparations s’évalueraient à près de 200 000 euros ! Il confie au site TMZ que tout est à refaire, aussi bien dedans que dans le jardin ou encore l’installation électrique.

Un souci de plus à régler pour la famille Jackson qui tente tant bien que mal de protéger la fortune laissée par Michael Jackson...

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles