MHD testé positif au coronavirus en prison !
MHD testé positif au coronavirus en prison !
Le coronavirus est partout,et comme on pouvait le craindre, il s'invite même dans les prisons. Alors qu'un premier a été recensé dans un établissement pénitenciaire en Savoie, on apprend aujourd'hui que MHD a lui aussi été testé positif au Covid-19. Le rappeur a apparemment été contaminé dans la prison de la Santé à Paris, où il est incarcéré depuis janvier 2019.

MHD atteint du coronavirus

Le 15 janvier 2019, MHD était arrêté par la police, soupçonné d'avoir participé à une rixe mortelle, au cours de laquelle un homme de 23 ans a perdu la vie, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Le rappeur est accusé d'avoir porté le coup fatal avec sa voiture, une Mercedes noire. Il est donc incarcéré à la prison de la Santé depuis et ne cesse de clamer son innocence : les preuves contre lui commencent d'ailleurs à être remises en cause.

Malgré les contradictions dans les témoignages, MHD s'est vu refuser sa demande de remise en liberté avec un placement sous bracelet électronique par la chambre d'instruction de la Cour d'appel de Paris : "Il reste déterminé à se battre pour prouver son innocence", a expliqué son avocat Me Archibald Celeyron. Aujourd'hui, l'interprète de Bébé doit se battre contre... le coronavirus. D'après les sources de BFM TV, MHD a été testé positif au Covid-19 en prison. Aucune info supplémentaire n'a été donnée sur l'état de santé de l'artiste.

Un cas confirmé en prison en Savoie

En plus de Mohamed Sylla, de son vrai nom, un autre prisonnier a été testé positif au coronavirus dans un établissement pénitentiaire d'Aiton, vers Albertville, en Savoie. Le détenu ne l'a apparemment pas attrapé en prison, mais à l'extérieur car il rentrait de permission. Pour continuer dans les mauvaises nouvelles, un surveillant du centre pénitentiaire d'Orléans-Saran serait mort des suites du Covid-19. Il était en arrêt maladie depuis une semaine car il présentait des symptômes proches de ceux du coronavirus : il s'est éteint après un arrêt cardiaque chez lui.

MHD
MHD libéré de prison ? Il confirme et clame son innocence
MHD libéré de prison sous contrôle judiciaire : des vidéos de sa sortie circulent déjà
MHD : testé positif au Coronavirus, il ne sortira finalement pas de prison
MHD testé positif au coronavirus en prison
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème