Contre toute attente et alors que Mentalist frôlait l'annulation lors de sa saison 5, la série sera bien de retour l'an prochain avec une saison 7 inédite. Et si peu de détails ont pour le moment été dévoilés concernant cette (probable) ultime année, on sait déjà que Patrick Jane fera face à une nouvelle femme. Attention spoilers.

Déjà des problèmes de couple ?

Les fans du couple Lisbon/Jane peuvent commencer à trembler, la saison 7 de Mentalist pourrait leur mettre des bâtons dans les roues. Bien que les personnages aient récemment profité du final de la saison 6 pour officialiser leur union de la façon la plus cul-cul/clichée du monde, le faux médium devrait tout de même rencontrer de nouvelles personnes.

Une nouvelle agent badass

Comme le dévoile Tvline : "Une nouvelle femme est sur le point d'entrer dans la vie de Patrick Jane". Toutefois, rassurez-vous (pour le moment), le site précise également que cette rencontre devrait être "professionnelle" au début. La raison ? Cette femme, prénommée Michelle Vega, sera tout simplement une "nouvelle agent du FBI, spécialisée dans les techniques de combat et le maniement des armes et qui n'a pas peur des situations sous-tension."

Une description prometteuse, nous laissant espérer l'arrivée d'un personnage plutôt badass, à l'opposé de Lisbon. Et on ne sait pas pour vous, mais si Jane ne tente rien avec elle, on imagine déjà que Cho ne restera pas insensible à ses qualités de "Kick-Ass". A suivre.

A lire aussi : Game of Thrones : quand un fan imite 15 personnages de la série, c'est culte / Grey's Anatomy saison 11 : la soeur de Derek encore plus présente à l'hôpital

The Mentalist - Saison 7
Mentalist : la série bientôt de retour ? Simon Baker répond
Mentalist saison 8 : et si une suite était finalement possible ?
Simon Baker, Robin Tunney... que deviennent les acteurs depuis la fin de Mentalist ?
Mentalist saison 7 : c'est la fin, 4 choses qu'on aurait aimé changer dans la série
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème