Par Marion Poulle Journaliste
"Nouvelle vie, nouveau départ." C'est par ses mots que Mennel a annonçé ce 12 novembre 2018 son changement de vie. 9 mois après la polémique autour de ses tweets controversés, l'ancienne candidate de The Voice 7 qui vient de se marier a décidé de quitter la France pour continuer sa carrière aux Etats-Unis.

C'est avec sa reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen que Mennel séduisait les jurés de The Voice 7 en février 2018. Pourtant, des messages controversés postés sur son compte Twitter venait compromettre sa participation à l'émission. Se retrouvant au coeur d'une énorme polémique, la jeune chanteuse de 22 ans s'excusait et décidait de quitter l'aventure... avant de persévérer dans la musique.

Loin de la France

Loin de toute cette polémique, elle a su rebondir en dévoilant fin mai un premier single envoûtant intitulé "Je pars mais je t'aime" dans lequel elle revient sur toute cette affaire. En septembre dernier, elle enchaînait avec "I Feel", plus entraînant. Deux titres qui font partie d'un album à paraître en 2019 en France, mais aussi aux Etats-Unis. Et pour cause, elle a décidé de quitter l'hexagone pour s'installer au pays de l'oncle Sam.

Un nouveau départ après la polémique ?

"Nouvelle vie, nouveau départ.", écrit-elle sur Instagram, annonçant par la même occasion son mariage. "Je voulais partager avec vous cette étape importante dans ma vie. Je viens de me marier et j'ai déménagé à Denver, dans le Colorado. Ce n'est pas simple de tout changer. Pays, amis, maison, activités. Mais le changement me permettra de découvrir un peu plus ce dont je suis capable. Le changement fait peur au début mais vous rend ensuite fier de vous." Espérons pour elle qu'elle y rencontre le succès !

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles