Mélodie (Mariés au premier regard 2020) critiquée, elle répond et dénonce le montage
Mélodie (Mariés au premier regard 2020) critiquée, elle répond et dénonce le montage
Face aux nombreuses critiques reçues suite à la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard 2020, Mélodie est sortie du silence. Accusée d'être trop intransigeante envers Adrien et de s'attarder trop sur le physique, elle a répondu sur Instagram et mis en cause le montage de l'émission.

Après Romain et Delphine, c'était à Mélodie et Adrien de se lancer dans l'expérience de Mariés au premier regard. Et contrairement aux premiers pour qui le mariage fut une évidence, c'était beaucoup moins clair pour Mélodie. Si Adrien accepte de se marier avec elle sans grande hésitation, elle semble plus réfractaire à dire "oui" et se montre très intransigeante : "Au moment où je me retrouve face à lui, ça n'a pas été le gros coup de coeur. Je constate qu'Adrien ne correspond pas aux critères physiques de mon futur mari. (...). Donc je suis dans un moment d'hésitation", avoue-t-elle avant de donner son verdict. De plus, elle trouve que les 74% de compatibilité ne sont pas suffisants.

Vivement critiquée, Mélodie répond et dénonce le montage

Un comportement qui a valu à la jolie brune de nombreuses critiques... auxquelles elle a répondu en commentaire d'une photo d'elle, et elle met le montage en cause : "Je vous en prie, prenez du recul par rapport au montage de l'émission... Certains mots ont été sortis de leur contexte ! Quand je l'ai découvert à la mairie, je me suis simplement dit qu'il ne correspondait pas à mes critères habituels... Mais je n'ai jamais pensé du mal de son physique ! Nous verrons si je suis capable de surpasser tous mes doutes. La réponse bientôt." C'est ce lundi 20 janvier que l'on saura si la gestionnaire de carrières accepte ou refuse d'épouser Adrien.

Mélodie (Mariés au premier regard 2020) critiquée, elle répond et dénonce le montage
Mélodie (Mariés au premier regard 2020) critiquée, elle répond et dénonce le montage
Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 2020) et Solenne : la prod était-elle au courant de leur relation ?
Romain (Mariés au premier regard 2020) : Delphine au courant de sa relation avec Solenne ? Il répond
Solenne (Mariés au premier regard 2020) confirme avoir rencontré Romain avant le tournage
Solenne (Mariés au premier regard 2020) critiquée pour son comportement, Matthieu prend sa défense
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème