Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette fois c'est certain : l'histoire d'amour entre Melissa Benoist et Blake Jenner est définitivement terminée ! Les deux acteurs qui s'étaient rencontrés sur le tournage de Glee viennent officiellement de divorcer.

Sur le tournage d'une série ou d'un film, il n'est pas rare que des acteurs trouvent l'amour. Des histoires qui durent parfois mais qui souvent finissent en séparation. Ce n'est pas Melissa Benoist, la star de Supergirl, qui dira le contraire.

Le divorce officialisé pour deux stars de Glee

En 2012, l'actrice rejoint le casting de Glee dans le rôle de Marley Rose. Sur le tournage, elle craque pour Blake Jenner, lui aussi nouvelle recrue de la série. Un an plus tard, le couple se fiance et leur mariage est célébré en mars 2015. Mais il y a un an, TMZ annonce leur séparation pour "différends irréconciliables". Cette fois c'est officiel : les deux acteurs sont divorcés. C'est encore TMZ qui a dévoilé l'information. Melissa Benoist et Blake Jenner ne seraient pas passé par le tribunal et auraient décidé d'un commun accord la répartition des biens acquis durant leur union, explique le site.

L'interprète de Kara Zor-El n'a cependant pas perdu de temps côté coeur. L'actrice est en couple avec Chris Wood qu'elle a également rencontré sur un tournage, celui de Supergirl où il joue le rôle de Mon-El. Très discret, le couple a été aperçu ensemble cet été et n'a posté que quelques photos sur les réseaux sociaux. Quant à Blake Jenner ? L'ex-interprète de Ryder n'en a pas dévoilé plus sur sa vie amoureuse.

Melissa Benoist
Melissa Benoist et Chris Wood : les deux acteurs de Supergirl sont mariés
Melissa Benoist et Chris Wood : les acteurs de Supergirl sont fiancés !
Melissa Benoist et Chris Wood en couple : les stars de Supergirl officialisent sur le red carpet 😍
Melissa Benoist et Blake Jenner : divorce enfin officiel pour les stars de Glee
voir toutes les news de Melissa Benoist Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème