Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mélanie Dedigama (MELAA2) sexy : topless et fesses à l'air sur Instagram
Mélanie Dedigama (MELAA2) sexy : topless et fesses à l'air sur Instagram
Ce n'est pas encore l'été, mais cela n'empêche pas Mélanie Dedigama, candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, de faire grimper la température sur Instagram à travers une nouvelle photo sexy.

Mélanie Dedigama sexy sur Instagram

Quand Mélanie Dedigama n'est pas à la télévision dans l'émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, c'est sur Instagram que l'ex-candidate de Secret Story 10 fait rêver son public. Oui, alors que Nikola Lozina s'est récemment étonnamment moqué de son physique à travers une comparaison totalement WTF "C'est un mélange de Michael Jackson et de la girafe de Madagascar", la jeune femme nous prouve régulièrement qu'elle est l'une des candidates de télé-réalité les plus sexy du moment.

Topless et fesses à l'air

Dernière preuve en date ? Un post sponsorisé. Plutôt que de simplement poster une image du produit et le vanter en légende, Mélanie Dedigama a préféré faire grimper la température de plusieurs degrés en apparaissant topless et en nous offrant un joli zoom sur ses fesses. De quoi évidemment faire le bonheur des internautes : "Quand on a un corps aussi harmonieux, on aurait tort de ne pas le montrer", "Tes photos sont toujours sexy, j'adore" et nous donner une bonne raison de ne pas manquer la prochaine émission sur W9.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème