C'est l'événement royal de l'année 2019 : Meghan Markle donnera naissance au printemps prochain à son premier enfant, un an après son mariage avec le Prince Harry. Depuis l'annonce de sa grossesse, les parieurs sont déjà à fond pour découvrir le prénom du futur bébé. Alors que la Duchesse de Sussex commence à dévoiler ses premières rondeurs de femme enceinte, son beau-père, le Prince Charles, a teasé deux prénoms très étonnants que considéraient les futurs parents.

Après George, Charlotte et Louis, la famille royale britannique aura bientôt un tout nouveau membre. Un an après la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William, ce sont Meghan Markle et le Prince Harry qui vont accueillir un nouveau royal baby. On ne sait pas s'il s'agira d'une petite fille ou d'un petit garçon mais les britanniques sont déjà à fond sur cette grossesse royale.

Quel prénom pour le bébé du Prince Harry et de Meghan Markle ?

Depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle en octobre, les parieurs s'affolent de l'autre côté de la Manche pour tenter de découvrir le prénom du futur bébé royal. Parmi les favoris du public ? Alexander pour un garçon et Alice pour une petite fille. Évidemment, il faudra attendre la naissance du bébé, au printemps 2019, pour connaître avec certitude le sexe et le prénom du bout de chou.

Le Prince Charles tease deux prénoms... étonnants !

Pourtant, le Prince Charles, père du Prince Harry, n'a pas hésité à plaisanter sur son futur petit-fils ou sa future petite-fille. Ce jeudi, le fils de la Reine Elizabeth qui a fêté ses 70 ans la semaine dernière était de passage à la Australia House à Londres. L'occasion d'évoquer le voyage de Meghan Markle et du Prince Harry dans le pays... et de teaser des prénoms du futur bébé. "Mon fils Harry m'a dit que pendant sa visite en Australie, lui et sa femme ont reçu de nombreuses suggestions de prénom pour leur bébé. Entre nous, je pense que Kylie et Shane sont peut-être sur la liste" a-t-il plaisanté. Alors Meghan Markle va-t-elle s'inspirer de Kylie Jenner pour son futur bébé ? C'est peu probable mais ça serait quand même assez drôle !

Meghan Markle
Meghan Markle de nouveau actrice ? Elle aurait signé avec Disney
Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leur rôle au sein de la famille royale, la reine vexée
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème