Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Meghan Markle enceinte : Serena Williams a-t-elle dévoilé le sexe du bébé par erreur ?
Meghan Markle enceinte : Serena Williams a-t-elle dévoilé le sexe du bébé par erreur ?
Très prochainement, Meghan Markle et le Prince Harry accueilleront leur premier enfant. Le Duc et la Duchesse de Sussex n'ont pas souhaité révéler au public le sexe de leur futur bébé et, selon les rumeurs, ils ne sauraient même pas si l'ex-actrice est enceinte d'une fille ou d'un garçon. Pourtant, Serena Williams, qui est l'une des amies proches de Meghan Markle, aurait dévoilé par erreur cette info lors d'une récente interview.

Moins d'un an après leur mariage grandiose, Meghan Markle et le Prince Harry sont prêts à agrandir la famille royale d'Angleterre avec un nouveau Royal Baby. Après George, Charlotte et Louis, les trois enfants du Prince Williams et de Kate Middleton, c'est donc un tout nouveau bébé qui affole en ce moment les Britanniques. Alors que les paris s'envolent à l'approche de la naissance du bébé, une amie proche de l'ex-star de Suits viendrait d'en dire un peu trop...

Meghan Markle enceinte d'une fille ?

Et si Meghan Markle était enceinte d'une petite fille ? C'est ce qui se murmure depuis une récente interview de Serena Williams. La tenniswoman et amie de la Duchesse de Sussex a récemment lâché une phrase qui en dit long. Évoquant une "amie" actuellement enceinte mais qu'elle n'a pourtant pas nommée, Serena Williams a expliqué : "Mon amie est enceinte. Et elle me dit : 'Mon enfant va faire ceci' et je lui ai dit : 'Non, elle ne fera pas ça. Non tu ne feras pas ça'" a-t-elle lâché. Même si elle n'a pas nommé Meghan Markle, de nombreux médias britanniques se sont affolés après l'utilisation de ce "elle" qui suggérerait que c'est une petite fille qui pourrait agrandir la famille royale. Alors, parle-t-elle vraiment de la Duchesse de Sussex ? Il ne faudra plus patienter très longtemps avant de le savoir.

Meghan Markle
"Harry était en panique. Il a flippé" : cet ultimatum de Meghan Markle a fait peur au prince
"C'est un geste très courageux" : cette demande audacieuse de Meghan Markle envers le roi Charles III
Meghan Markle et le Prince Harry boycottés par la famille royale ? Nouvelle preuve scandaleuse
Meghan Markle détestée par Kate Middleton ? Ces signes qui ne trompent pas
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles