Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille royale anglaise doit faire face à la gronde du peuple. La raison ? Meghan Markle serait une fashionista très dépensière. Le total du prix de ses tenues rien qu'en 2018 s'élèverait à 445.000 euros. Rien que ça. Ce qui représenterait six fois plus que Kate Middleton.

Une garde-robe de luxe

C'est l'affaire qui crée la polémique en ce moment dans les tabloïds au Royaume-Uni : Meghan Markle, l'épouse du Prince Harry, aurait dépensé 406.000 livres sterling (soit 445.000 euros) en 2018... rien que pour ses looks. C'est une étude de UFO No More qui a révélé cette information qui reste encore à être confirmée. La future maman aurait donc des goûts de luxe en matière de mode.

Kensington Palace a cependant tenu à apaiser les tensions en précisant au Mirror que tous les vêtements et les accessoires de la duchesse de Sussex auraient été entièrement financés "par des fonds privés" et non par l'argent de la famille royale britannique. Et étant donné que la fortune de Meghan Markle, actrice à succès dans la série Suits avant de se marier au petit frère du Prince Wiliam, s'élèverait à 4,2 millions d'euros, c'est peut-être tout simplement elle qui e serait payée sa garde-robe.

C'est six fois plus que Kate Middleton

Sa belle-soeur Kate Middleton, elle, serait beaucoup moins dépensière. La mère de George, Charlotte et Louis aurait dépensé six fois moins d'argent que Meghan Markle pour ses tenues, à savoir 68.000 livres sterling (soit 76.000 euros). Il faut dire que si l'américaine de 37 ans adore porter des robes griffées Givenchy, l'anglaise de 36 ans préfère multiplier les apparitions en Zara. C'est sûr qu'entre les deux marques, la seconde est bien plus abordable.

Meghan Markle
Meghan Markle au bord des larmes : "Peu de gens me demandent si je vais bien"
Suits saison 9 : Meghan Markle (Rachel) absente du dernier épisode, le créateur s'explique
Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) sosie de Meghan Markle ? Les gens les confondent
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème