Megan Thee Stallion blessée dans la voiture de Tory Lanez : elle avoue qu'on lui a tiré dessus
Megan Thee Stallion blessée dans la voiture de Tory Lanez : elle avoue qu'on lui a tiré dessus
Le 12 juillet 2020, Tory Lanez a été arrêté pour détention d'arme à feu à la suite d'une dispute dans sa voiture où se trouvait aussi Megan Thee Stallion. La rappeuse a d'ailleurs été hospitalisée pour une blessure au pied qui aurait été causée par des bouts de verres. Sauf qu'aujourd'hui, elle avoue qu'on lui a en réalité tiré dessus, sans dénoncer le coupable. Serait-ce Tory Lanez ?

Tory Lanez arrêté

Que s'est-il passé entre Tory Lanez et Megan Thee Stallion ? Alors qu'ils sortaient d'une soirée, en compagnie de Kylie Jenner notamment, les deux stars sont parties ensemble, avec leur amie Kelsey Nicole, dans la voiture du rappeur. Peu de temps après, aux alentours de 4 heures du matin, une dispute aurait éclaté, à tel point que la police a été prévenue à cause du bruit provoqué par l'altercation.

Une fois sur place, les forces de l'ordre ont arrêté Tory Lanez et ont ensuite découvert une arme dans sa voiture : l'artiste a été libéré sous caution, pour la somme de 35 000 dollars. Megan Thee Stallion, elle, a été retrouvée le pied en sang : elle a affirmé lors de son hospitalisation s'être fait ça avec des bouts de verre. Une vidéo de l'arrestation, sur laquelle on peut voir Daystar Peterson, de son vrai nom, et l'interprète de Savage blessée, a été dévoilée par TMZ.

Tory Lanez : une vidéo de son arrestation dévoilée

"J'ai été blessée par balles, à cause d'un crime qui a été commis contre moi"

Les policiers ont rapidement remis en cause la version de Megan Thee Stallion, selon laquelle elle se serait blessée au pied avec des bouts de verre, après avoir trouvé l'arme dans la voiture de Tory Lanez. Ils ont eu raison puisqu'on a en réalité tiré sur la rappeuse. Elle n'a pas manqué de rétablir la vérité sur cette histoire sur Instagram : "ce qui se raconte à propos de dimanche matin n'est pas exact, j'aimerais remettre les choses dans l'ordre. Dimanche matin, j'ai été blessée par balles, à cause d'un crime qui a été commis contre moi dans l'intention de me blesser physiquement. Je n'ai jamais été arrêtée. La police m'a emmenée à l'hôpital pour retirer les morceaux de balles. Je suis reconnaissante d'être encore en vie."

Megan Thee Stallion ne dénonce pas le coupable dans son message, mais les soupçons contre Tory Lanez se multiplient : "Tory a tiré des coups de feu depuis l'intérieur du véhicule alors que Megan était à l'extérieur pour essayer de partir. Il y a une vidéo et la police enquête", a confié une source à Page Six. La fusillade aurait été filmée sauf que, pour le moment, la vidéo qui pourrait dévoiler la vérité est introuvable. Le rappeur est donc présumé innocent.