Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Megan Fox
Megan Fox
Megan Fox a décidé de changer son image. A quelques semaines de la sortie de Ninja Turtles 2, toujours produit par Michael Bay, la meilleure amie de Michelangelo, Leonardo, Raphael et Donatello annonce qu'elle ne veut plus tourner de scènes de sexe !

Un modèle pour ses enfants

Megan Fox veut changer son image. L'actrice américaine de 29 ans est enceinte de son 3ème enfant et a annoncé sa volonté de ne plus tourner de scènes de sexe. Celle qui a remplacé Zooey Deschanel dans ladernière saison de New Girl ne veut plus être associée à des séquences qui pourraient choquer ses enfants. "Il y a juste certaines choses que des garçons ne devraient jamais voir leur mère faire" confie la jolie brune que l'on a pu admirer en mini short dans la série Transformers et dans un langoureux baiser lesbien avec Amanda Seyfried pour Jennifer's Body.

Megan Fox
Megan Fox

Elle a refusé une série HBO

Alors que la majorité des acteurs rêvent de figurer au casting d'une série HBO, Megan Fox, elle, a refusé de s'engager avec la chaîne de Game Of Thrones. L'aspect graphique de nombreuses scènes du projet la dérangeait. "Il y avait des scènes de sexe très explicites de prévues, des séquences dignes d'un film pornographique, et je les trouve dégradantes pour celle qui joue le personnage... Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l'art. Voir ce genre de choses est très perturbant si c'est votre propre mère."

Megan Fox
Megan Fox

Les Tortues Ninja sont ses amis !

C'est donc au côté des Tortues Ninja que l'on retrouvera prochainement Megan Fox. "Je pense que l'histoire de cette suite est mieux structurée, ce sera un meilleur film" explique-t-elle avec enthousiasme à Allociné. "Je me bats contre une femme dans celui-ci ! Et de manière plus large, je crois que le niveau de l'action est vraiment très haut."

Sortie au cinéma le 29 juin de Ninja Turtles 2.

Ninja Turtles 2 : bande-annonce
Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème