Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Décidément, Megan Fox ne cessera jamais de nous surprendre. A croire que la maternité l'a rendue totalement ouverte. Après une scène super hot dans la série de son mari, l'actrice revient à moitié nue dans le film This is 40, en salles le 13 mars 2012. Pour l'instant découvrez sa scène 100% lesbienne sur PurefansNews..

Décidément, Megan Fox ne cessera jamais de nous surprendre. A croire que la maternité l'a rendue totalement ouverte, elle qui était encore enceinte il y a peu. Après une scène super hot dans la série de son mari, l'actrice revient à moitié nue dans le film This is 40, en salles le 13 mars 2012. Pour l'instant découvrez sa scène 100% lesbienne sur PurefansNews...

Une vidéo qui donne chaud
Grâce à ses formes de rêve, Megan Fox rendrait des millions de femmes jalouses. Encore aujourd'hui, l'actrice nous donne à toutes une bonne leçon. En effet, la maman de Noah joue dans le film This is 40 de Judd Apatow, aux côtés de Pete (Paul Rudd) et Debbie (Leslie Mann). Elle y apparait en soutien-gorge et shorty pour le plus grands plaisir de tous. Ici encore, zéro bourrelet, zéro défaut.

Mais le plus fort dans tout ça, c'est qu'elle se fait peloter les seins par Debbie. La brune sexy lui propose elle-même de les toucher pour s'assurer qu'ils sont 100% vrais. Et la blonde n'y va pas de main morte. On sait, vous auriez tous aimé être à sa place, mais bon, c'est pas le cas. Du coup, une seule solution s'offre à vous : matter la vidéo et c'est tout !

9 mois de grossesse et toujours aussi belle
Depuis le tournage, Megan n'a pas changé. Même après avoir donné naissance à son bébé, elle reste aussi svelte et sexy. La femme de Brian Austin Green nous l'a une nouvelle fois prouvé lors de la projection privée du film. Ainsi, le 19 novembre 2012, vêtue d'un jean slim et d'un tee-shirt noir moulant, elle est apparue sans la moindre trace de son gros bidon de femme enceinte.

Pour vous faire votre propre opinion sur la mini scène lesbienne, direction notre diaporama...

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles