Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Afin de booster les audiences de la série de son mari, The Wedding Band, Megan Fox a mis du coeur à l'ouvrage. En effet, la bombe atomique a tourné une scène hyper hot et drôle en compagnie de son époux, Brian Austin Green. Le tout, pour les besoins de la série, bien sûr. Ne ratez pas la vidéo sur PurefansNews...

Une sextape de Megan Fox ? Oui, enfin presque. Afin de booster les audiences de la série de son mari, The Wedding Band, l'actrice a mis du coeur à l'ouvrage. En effet, la bombe atomique a tourné une scène hyper hot et drôle en compagnie de son époux, Brian Austin Green. Le tout, pour les besoins de la série, bien sûr. Une vidéo à ne pas louper.

Megan Fox, actrice pour son mari
Dans The Wedding Band, Brian Austin Green est le héros de la série. Il joue le rôle d'un musicien chantant à l'occasion de cérémonies. Pour l'épisode du 17 novembre 2012, l'acteur a fait appel à une invitée de marque : Megan Fox. La star se met dans la peau d'une célèbre actrice de science-fiction, talentueuse et hyper sexy. Pour l'occasion, elle couche avec le musicien qu'elle a rencontré lors d'un concert.

Une scène de sexe drôle et supra-hot
Dans cette scène de fesses, on voit l'héroine de Transformers au lit, en plein préliminaires avec son vrai mari. Une situation qui est le fantasme même de tous les hommes de la planète. Et la bombe n'hésite pas à jouer le jeu à fond. Elle crie, jigotte, souffle et apparait vêtue d'un soutien gorge super orginal qui la rend encore plus sex.

Messieurs, arrêtez de baver... On sait que ça vous fait de l'effet mais ici, c'est du fake ! Rien à voir avec les sextapes tournées par Kim Kardashian et Ray J lors de leurs soirées arrosées. Du coup, après un orgasme à couper le souffle, la maman de Noah en veut encore. Elle tire sauvagement la tête de l'ex acteur de Beverly Hills pour qu'il continue à la gâter !

Pour découvrir la scène complète, découvrez la vidéo dans notre diaporama...

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème