Alors que Megan Fox était encore enceinte, elle et son mari, Brian Austin Green, ont craqué pour un animal de compagnie un peu particulier : un beau petit cochon. Malheureusement, il portait bien son nom puisqu'il est rapidement devenu un peu trop excité, au point de vouloir monter sur tout ce qui bouge. Et évidemment,

Alors que Megan Fox était encore enceinte, elle et son mari, Brian Austin Green, ont craqué pour un animal de compagnie un peu particulier : un beau petit cochon. Malheureusement, il portait bien son nom puisqu'il est rapidement devenu un peu trop excité, au point de vouloir monter sur tout ce qui bouge. Et évidemment, la hot girl n'y a pas échappé. La loose !

C'est très dur de résister au charme de Megan Fox. Son mari Brian Austin Green ne dira pas le contraire. Ses formes pulpeuses et son visage parfait en font fantasmer pluis d'un. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que l'attraction sexuelle de l'actrice en mode sextape dans une série a aussi un gros effet sur les animaux.

Avant l'arrivée du petit Noah, Megan Fox et son époux avaient décidé d'acheter un cochon pour leur tenir compagnie. Mais ils ont rapidement regretté de ne pas avoir pris un chien ou un chat. Dans l'émission radio australienne Kyle et Jackie O, Brian Austin Green a confié : "J'avais déjà eu des cochons et ce sont des animaux de compagnie amusants, ils sont vraiment intelligents. Mais le nôtre est devenu agressif sexuellement".

Et d'ajouter : "On ne l'a pas fait soigner et il en est arrivé à un point où il grimpait et se frottait à toutes les personnes qui entraient dans la maison. Un chien et un cochon sont très différents, parce que le cochon a des sabots, ils se jettent sur vous et essaient même de vous mordre !".

En même temps on ne peut pas blâmer ce fameux cochon. Il a dû perdre la tête face au sex-appeal de Megan Fox et a décidé de sauter tout ce qui bouge, y compris la bombe. Les tourtereaux feraient mieux d'oublier les animaux, on ne sait jamais !

Megan Fox
Megan Fox séparée de Brian Austin Green : elle demande le divorce 6 mois après leur rupture !
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles