Un handshake raté provoque un éclat de rire.
Après avoir demandé un renseignement à un étudiant sur un campus, le YouTubeur LAHWF réalise la pire poignée de main de l'histoire du web pour le remercier. Un moment de gêne vite désamorcé par un éclat de rire commun !

Une gêne (provoquée) qui déclenche un fou rire inarrêtable

LAHWF (acronyme de Losing All Hope Was Freedom) est un YouTubeur célèbre pour ses expériences sociales réalisées en pleine rue, et bien souvent sur des campus universitaires. Toujours accompagné par un complice qui, bien souvent planqué dans des buissons, filme ses échanges, ce dernier a cette fois-ci trouvé une nouvelle façon de déstabiliser les gens : la poignée de mains.

Le concept est simplissime : demander son chemin à un étudiant puis le remercier en lui serrant la main... n'importe comment ! Objectif : faire durer le plus possible la poignée de mains pour créer une gêne pas possible chez son interlocuteur. Et ici, on peut affirmer que l'objectif est atteint ! Mais contre toute attente, LAHWF est en l'occurrence tombé sur un fiâsse ayant désamorcé sa propre gêne par un éclat de rire inarrêtable, et sacrément communicatif. On vous laisse savourer !

A voir également dans la Revue de web : Expérience sociale : il piège une ado raciste à l'arrêt de bus... ; Epic fail : sa déclaration en mariage ne va pas du tout se passer comme prévu... ; Trop mignon : un chien Shiba Inu devient complètement fou... à cause d'une boite !

News
essentielles
sur le
même thème