McFly & Carlito : les deux youtubeurs du Golden Moustache ont tout explosé en 2017 !
McFly & Carlito : les deux youtubeurs du Golden Moustache ont tout explosé en 2017 !
Oubliez Squeezie, Cyprien ou encore Natoo : d'autres youtubeurs ont tout explosé en 2017, gagnant en visibilité et multipliant leurs communautés. C'est, selon le classement de Vidclust de la plus grosse croissance de 2017 le cas de McFly & Carlito, Maxenss ou encore Akim Omiri !

Après la vidéo la plus vue de 2017, le youtubeur le plus riche de 2017, un nouveau classement Youtube vient de voir le jour : le célèbre classement Vidclust de la plus grosse croissance sur la plateforme. Détrompez-vous, Squeezie, Cyprien ou encore Natoo ne font pas parti de ce top : "Certains influenceurs comme Squeezie, Norman ou Cyprien qui bénéficiaient déjà de grandes communautés et sont maintenant bien installés ne font pas partis des plus fortes progressions, cela permettant à d'autres de profiter de l'effervescence du phénomène pour se hisser dans le haut de ce classement.", explique Vidclust.

MacFly & Carlito au top !

Ainsi, la plus forte croissance revient à McFly & Carlito, dont la chaîne a connu une évolution de + 1531% en 2017, comptabilisant aujourd'hui plus de 2,3 millions d'abonnés. De leurs vrais noms David Coscas et Raphaël Carlier, les deux trublions qui adorent les prank et les défis fous ne s'arrêtent jamais (ils viennent d'ailleurs de dévoiler un nouveau format de vidéos sous forme de course d'obstacles) et se retrouvent même dans le Youtube Rewind 2017.

Un classement prometteur

En deuxième position, on retrouve Lama Faché, avec +355% de progression et 2,5 millions d'abonnés. Vient ensuite Maxenss qui a su faire le buzz à plusieurs reprises cette année. D'abord en dénonçant en musique les placements de produits avec Squeezie, puis en dévoilant le clip "Hello Haters" avec VSO, et enfin en piégeant de façon très drôle l'émission Incroyable Talent le mois dernier. Dans la suite du classement, on retrouve Akim Omiri, qui a également son spectacle, Fahd El, Verino, Roxane, Wass Freestyle, Mamytwink ou encore Daniil le Russe. Bravo à eux !

Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème