McDonalds : la collection McDelivery bientôt dispo
McDonalds : la collection McDelivery bientôt dispo
Vous avez toujours rêvé d'avoir un sweat Big Mac ou encore des claquettes à l'effigie de McDonald's ? Ce sera (peut-être) bientôt possible. Pour fêter le lancement des livraisons à domicile, la célèbre enseigne de fast-food va offrir des vêtements à ses clients. PRBK vous explique comment ça se passe.

Plus besoin de bouger de son canapé pour manger un Big Mac. Depuis le début du mois de juin, McDonald's a lancé en France son service de livraison à domicile avec UberEats. Le 26 juillet, vous allez avoir une raison de plus de commander.

Des goodies McDonald's offerts

Sur son site web, McDonald's a annoncé une grande journée pour fêter le lancement mondial des livraisons à domicile. C'est le 26 juillet (et uniquement ce jour là) que la marque va offrir à chaque client se faisant livrer à la maison un produit de la McDelivery Collection. Au programme ? Un pyjama Big Mac, des claquettes "World Famous" pour succomber à la mode claquettes/chaussettes ou encore un coussin Big Mac.

Pour bénéficier de l'offre, il faut évidemment vivre dans l'une des villes sélectionnées. L'opération aura lieu dans plusieurs villes à travers le monde et la liste des endroits et restaurants concernés seront dévoilés le 25 juillet. Il vous suffira ensuite de commander via UberEats et de choisir votre cadeau avant d'attendre votre livreur. On croise les doigts pour la France !

McDonalds : le pyjama Big Mac
McDonalds : le pyjama Big Mac
McDonald's : les claquettes
McDonald's : les claquettes
McDonalds : le coussin Big Mac
McDonalds : le coussin Big Mac
McDonalds : L'ensemble World Famous
McDonalds : L'ensemble World Famous
News
essentielles
sur le
même thème