McDonald's ouvre un restaurant de luxe éphémère à Londres !
McDonald's ouvre un restaurant de luxe éphémère à Londres !
"Venez comme vous êtes" oui, mais profitez tout de même d'une dégustation version luxe. Afin de célébrer la sortie des burgers "The Signature Collection", McDonald's va ouvrir un restaurant haut de gamme éphémère à Londres. Tentez d'être sélectionné(e) en réservant en ligne, et à vous l'expérience inédite de savourer un sandwich avec des couverts en diamants !

Un burger pur luxe

A chaque lancement ou chaque anniversaire, McDonald's essaye d'innover. Après la monnaie MacCoin et la bague Big Mac en or pour les 50 ans du célèbre burger, la chaîne de fast-food annonce l'inauguration d'un restaurant de luxe éphémère. A quelle occasion ? Pour le lancement des sandwichs "The Signature Collection" au Royaume-Uni. Il s'agira de "l'événement de dégustation le plus luxueux de l'histoire" a précisé McDonald's sur son site internet anglais.

Cet endroit haut de gamme sera ouvert uniquement les 15 et 16 août prochains, dans le très chic quartier de Kensington à Londres. Et vous avez jusqu'à aujourd'hui (vendredi 10 août 2018) pour effectuer une réservation en ligne ici, et espérer ainsi pouvoir faire partie des gagnants tirés au sort. Ces chanceux pourront vivre une véritable dégustation étoilée d'un des nouveaux burgers de l'enseigne.

Un majordome et des couverts incrustés de diamants

"The Signature Collection" vous donne le choix entre trois possibilités : le Classic, le BBQ et le Spicy. Ceux et celles qui seront sélectionnés pour savourer ces nouveautés en mode VIP vont avoir droit à la totale. Le burger de McDonald's que vous aurez commandé arrivera dissimulé sous une cloche en argent, servi par un majordome en gants blancs. Sans oublier qu'à la place de vos mains, vous pourrez manger votre sandwich avec des couverts incrustés de diamants. La classe, non ?

McDonald's
McDonald's : retour des Royal Deluxe, Royal Cheese et Royal Bacon, la bonne nouvelle du jour
Travis Scott x McDonald's : coussin nugget, fringues... la collab street et gourmande enfin dispo !
McDonald's : bientôt des nuggets épicés au menu ! La France concernée ?
McDonald's : ce CV inspiré des bornes automatiques est du pur génie
voir toutes les news de McDonald's Découvrir plus d'articles