McDonald's : non, la McGold Card n'est pas une légende !
McDonald's : non, la McGold Card n'est pas une légende !
Les fans de McDonald's en rêvent tous : la McGold Card existe réellement ! Si les stars comme Rob Lowe, Warren Buffet ou Bill Gates la posséderaient, ils ne sont pas les seuls à pouvoir l'avoir. La chaîne de fast-food organise un concours pour la faire gagner et permettre à son détenteur de manger gratuitement... à vie !

Big Mac, McNuggets, potatoes, CBO, McFlurry... Imaginez si vous pouviez manger chez McDonald's autant que vous le vouliez gratuitement ! Un mythe ? Pas vraiment puisque la McGold Card existe réellement ! En 2015, l'acteur Rob Lowe en apportait la preuve sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Réservée aux VIP ayant de très bonnes connaissances dans la chaîne de restauration rapide, elle lui permet de commander gratuitement et en illimité tous les menus dont il a envie dans les McDonald's de Goleta et Santa Monica, en Californie, et ce pendant un an. Injuste pour les autres ?

Elle existe !

Et si vous la gagniez ? Si, à l'occasion des 50 ans du Big Mac, la célèbre franchise lance sa monnaie MacCoin, elle vous offre aussi et surtout la possibilité de remporter la carte McGold via un concours qui se tiendra du 10 au 24 août. Cette carte dorée considérée comme le Saint Graal par les adeptes du McDo permet d'avoir l'équivalent de 51 000 dollars en menus McDonald's, soit quasiment deux repas par semaine pendant 50 ans. Rien que ça !

On vous calme tout de suite, il faut utiliser utiliser Mobile Order & Pay sur l'App McDonald's mais il faut surtout résider aux USA pour pouvoir y participer. Pour obtenir le ticket de loterie qui vous permettra de participer au tirage au sort final, il faut récupérer un repas dans un McDo' participant, aux US donc... Et en France ? Rien d'évoqué pour le moment.

McDonald's
McDonald's : retour des Royal Deluxe, Royal Cheese et Royal Bacon, la bonne nouvelle du jour
Travis Scott x McDonald's : coussin nugget, fringues... la collab street et gourmande enfin dispo !
McDonald's : bientôt des nuggets épicés au menu ! La France concernée ?
McDonald's : ce CV inspiré des bornes automatiques est du pur génie
voir toutes les news de McDonald's Découvrir plus d'articles