Maximilien Dienst (Top Chef 2017) un obsédé sexuel ? "J'aime le cul"
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) un obsédé sexuel ? "J'aime le cul"
Candidat déjà culte dans Top Chef 2017, Maximilien Dienst ne laisse personne indifférent, que ce soit grâce à son talent ou... son humour. Un style graveleux qu'il assume parfaitement au point de se considérer comme un "obsédé sexuel".

Maximilien Dienst est un chef aussi talentueux qu'étrange. Alors qu'il possède une étoile en Belgique et qu'il fait partie des favoris de l'édition Top Chef 2017, le jeune homme de 23 ans ne se fait pas uniquement remarquer pour ses plats à couper le souffle à l'écran. Au contraire, il n'est pas rare de l'entendre faire de l'humour aussi graveleux que lourd. Une personnalité qui détonne dans l'émission et dans son travail, mais qu'il assume parfaitement.

"J'aime le cul"

Interrogé par Sud Info, il déclare ainsi : "Je suis excentrique. Un chef qui est fade, sa cuisine le sera aussi. Je suis complètement lourdingue. (...) J'aime bien le cul, je ne vais pas vous mentir. Dire que je ne suis pas un obsédé sexuel, ce serait un peu hypocrite aussi." Cependant, comme il le confesse également, il est loin de n'être que ça dans la vie de tous les jours : "Heureusement que je ne suis pas comme ça dans la vie, sinon je ne choperais pas beaucoup. (...) Je suis beaucoup plus romantique qu'on ne le croit. Mais être tout le temps fleur bleue, ça ne marche pas dans un couple. Faut être un peu bestial par moment, faut être un bon amant".

Un show spécial pour les caméras

Mais alors, pourquoi apparaît-il autant lourdingue à l'écran ? A en croire le chef, c'est tout simplement dû à la magie du montage. Une situation qui ne le dérange pas, puisqu'il assure même en jouer : "C'est le boulot de la prod de prendre ce qu'il y a de plus croustillant dans ce que je vais dire, je suis bien conscient de ça. Si j'étais producteur, je ferais pareil. Sur trois heures de conversation, je ne dis peut-être que trois minutes de conneries mais c'est ça qu'ils vont reprendre et je comprends. C'est un show télévisé, on m'a demandé de faire le show, je l'ai fait".

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème