Top Chef 2017 : Maximilien Dienst (23 ans)
Top Chef 2017 : Maximilien Dienst (23 ans)
En quelques numéros de Top Chef 2017, Maximilien Dienst a fait rire les téléspectateurs de M6. Mais le candidat aurait pu faire son arrivée à la télé beaucoup plus tôt. En interview, le Belge a confié qu'il avait refusé de participer à l'émission l'an dernier.

Maximilien a refusé Top Chef en 2016

C'est dans une interview donnée au journal belge La Meuse que Maximilien Dienst a confié avoir refusé de participer à Top Chef en 2016. Le jeune chef, déjà étoilé dans le restaurant qu'il tient avec son père, a expliqué que c'est justement "à cause" de cette première étoile qu'il a refusé de faire partie des candidats de la saison 7 du concours de cuisine. "J'avais refusé parce qu'on venait d'avoir notre première étoile et je ne pouvais pas planter tout le monde pour aller tourner une émission de TV. Là, l'équipe tourne bien et j'ai pu m'absenter." a expliqué le candidat de la brigade d'Hélène Darroze.

"Je ne regrette rien"

Avec cette participation, Maximilien Dienst joue gros. "Un Chef étoilé ne participe pas à une émission comme Top Chef, c'est clair et net ! Je ne le fais que par provocation !" a-t-il confié. Une expérience qu'il ne regrette pas. "J'ai beaucoup ri sur place, je ne regrette rien. Je m'ennuie vite si je ne tente pas de nouvelles expériences. Je préfère avoir des remords que des regrets" a expliqué le candidat.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème