On ne sait pas s'il s'agissait d'un défi pour le Petit Journal ou non, mais hier soir Maxime Musqua a pris les commandes du barbecue de la soirée SubRoom par Heineken. Béret sur la tête et tablier, le trublion de Canal + a fait cuire les steaks pour Ariel Wizman, Gaspard Proust et la belle Frédérique Bel.

Frédérique Bel en look estival

Hier soir, Heineken inaugurait sa SubRoom, un showroom privé de 325m² dans un loft parisien avec terrasse et jardin. Et pour fêter l'ouverture de ce temple de la bière, la marque avait invité une brochette de people. Frédérique Bel, l'actrice de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu en short en jean et t-shirt jaune décolleté était de la partie, tout comme le chroniqueur de Canal + Ariel Wizman, les acteurs Gaspard Proust et Lola Dewaere ou encore Hugues Duquesne, des Lascars Gays.

Maxime Musqua aux grillades

Et tandis que la bière coulait à flots, Heineken avait tout prévu pour remplir l'estomac des ses invités VIP. En pleine soirée, Maxime Musqua a enfilé béret et tablier pour prendre place en cuisine. Le trublion du Petit Journal de Yann Barthès s'est auto-proclamé roi du barbecue pour le plus grand plaisir des photographes. Pourvu qu'il ne se découvre pas une passion pour le métier de cuisine. C'est dans ses défis à la télé qu'on le préfère !

Frédérique Bel
Frédérique Bel sexy : son décolleté enflamme Vendredi tout est permis... et Twitter
Frédérique Bel en mode Catwoman dans une tenue en cuir à Cannes
Ary Abittan, Frédérique Bel.. le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu fête son succès
Frédérique Bel : coup de gueule contre Facebook après une censure choquante
voir toutes les news de Frédérique Bel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème