5 photos
Voir le diapo
Vous connaissez les "honest trailer" de Screen Junkies ? Les Youtubeurs du Golden Moustache ont décidé de s'en inspirer pour tourner des "clips honnêtes". Maxime Musqua, PV Nova, Marion Seclin et leurs potes se sont amusés à imaginer le classement des artistes les plus sincères avec des parodies des One Direction, de Patrick Sébastien ou d'Indila.

Les "clips honnêtes" de Golden Moustache

"Pour retrouver les chanteurs qui vendent le plus de disques... bah allez sur Vevo. Ici, vous retrouverez ceux qui sont les plus honnêtes" : voilà ce qu'annonce le collectif Golden Moustache sous sa dernière vidéo. Les Youtubeurs se sont amusés à tourner des "clips honnêtes" en parodiant le Collectif Métissé, Indila, Patrick Sébastien, Sébastien Patoche ou encore les One Direction.

Les One Direction contraints et forcés de sourire

Si les images des faux clips sont franchement ressemblantes, les textes le sont moins. Le Collectif Métissé avoue être "sponsorisé par NRJ", Patrick Sébastien chante "toujours les mêmes mots, le même accordéon dans toutes mes chansons, tu vois rien comme un con" quand Cartman en Sébastien Patoche en prend aussi pour son grade. Marion Seclin devient Nadja Tribal, une "demi finaliste de The Voice" adepte du placement de produit. Et Maxime Musqua et PV Nova imitent les One Direction qui se prennent des coups de taser s'ils arrêtent de sourire !