6 photos
Voir le diapo
Le saviez-vous, il n'y a pas que Cyprien, Norman ou le Studio Bagel sur Youtube. Au contraire, il existe de nombreux collectifs délirants, à commencer par WonderFools. Et vous allez le constater, quand ses humoristes s'amusent du thème des retrouvailles entre ex, en compagnie de Maxime Musqua, c'est tout simplement hilarant.

Une vidéo délirante

On ne va pas se le cacher, malgré de nombreuses heures passées dans le noir à épier le compte Facebook de son ex, afin de savoir si il/elle est plus malheureux-se que nous, on ne cauchemarde que d'une chose : se retrouver face à face avec lui/elle. Pas de chance, c'est exactement ce qui se passe pour les deux personnages de la nouvelle vidéo de Wonderfools.

L'occasion pour eux de se lancer dans un festival d'hypocrisie délirant et de nous offrir d'excellentes répliques : "- Y a encore deux semaines on était à Rome avec Cécilia. - Ouais, enfin avec ton salaire c'est plutôt le métro Rome. / - Non mais à l'époque, le gars, l'Italie pour lui c'était Dominos Pizza."

Un guest très particulier

Et comme si le concept et la vidéo n'étaient déjà pas assez cool, on a même le droit à une petite apparition de Maxime Musqua dans son propre rôle. Un passage anecdotique mais suffisant pour savoir ce que pensent les célébrités lors de nombreuses interviews : "Je m'en fous de ses questions, mais je me la taperais bien quand même." Culte.

A lire aussi : Cyprien Iov : mini-polémique après une blague sur les Roms / Hugo Tout Seul, FrenchBall, What The Cut... best-of des YouTubers de la semaine / Alison Wheeler et Monsieur Pouple : faux clash avec Gildas et réponse en météo