Maxime Musqua envoyé spécial du PSG à Londres avant le match contre Arsenal
Maxime Musqua envoyé spécial du PSG à Londres avant le match contre Arsenal
Chaussez les crampons, le PSG est de retour sur le terrain. Ce mercredi 23 novembre, l'équipe parisienne affronte Arsenal à l'Emirates Stadium de Londres dans le cadre de la Ligue des Champions. Histoire de se préparer au match, Maxime Musqua joue les envoyés spéciaux toute la journée sur le compte Snapchat du club. A ne pas manquer !

Notamment connu pour ses apparitions dans Le Petit Journal de Canal+ et pour ses vidéos postées sur YouTube, Maxime Musqua est aussi un grand fan du PSG. Il y a déjà quelques années, le podcasteur c'était même transformé en Zlatan Ibrahimovic. Alors le match Arsenal-PSG, il n'aurait certainement pas pu le manquer. Et il fait encore mieux que le suivre à la télé.

Maxime Musqua, envoyé spécial

Depuis ce matin, Maxime Musqua a pris, avec Matthias Dandois, les commandes du compte Snapchat officiel du PSG. Entre le voyage, une visite express de Londres, l'arrivée au stade ou encore les supporters, l'ancien chroniqueur de Yann Barthès va nous faire vivre sa journée délirante. De quoi se préparer au match qui opposera Arsenal au club français.

Rendez-vous sur le compte Snapchat du PSG pour suivre toutes ses aventures :

Suivez les aventures de Maxime Musqua sur le compte Snapchat du PSG
Suivez les aventures de Maxime Musqua sur le compte Snapchat du PSG