Maxime (Mariés au premier regard 3) harcelé par Sonia ? Le coup de gueule des Twittos
Après la séquence de l'essayage de robe de Marlène lors du premier épisode de Mariés au premier regard 3, les téléspectateurs n'ont pu cacher leur exaspération face au comportement de Sonia. Frustrée sexuellement, la jeune mariée ne cesse de mettre la pression à Maxime pour qu'ils se rapprochement. Un comportement que certains ont assimilé à du harcèlement et ont dénoncé...

Si les téléspectateurs de Mariés au premier regard 3 semblaient amusés par les séquences où Nolwenn tentait tant bien que mal de séduire Florian, ils le sont beaucoup moins par celles où Sonia tente un rapprochement avec Maxime. Aurait-elle dépassé les limites ? Dans l'épisode diffusé ce lundi 1er avril 2019, l'aide-soignante de 28 ans n'en peut plus et ne cesse de mettre la pression à son mari pour qu'il soit plus tactile et entreprenant envers elle. Si leur voyage de noces à El Jadida, au Maroc, aurait pu les rapprocher, il n'en est rien : Maxime, qui avouait ne pas aimer son physique, se dit bloqué et préfère prendre son temps. De son côté, la jeune mariée ne cache pas sa frustration sexuelle et se montre de plus en plus impatiente.

Du harcèlement ?

Un comportement que certains internautes assimilent à du harcèlement. "C'est du harcèlement psychologique sur Maxime. C'est interdit ça !", s'emporte un Twitto, suivi par d'autres : "Imaginez un mec qui parle comme ça à la télé... On serait là à le lyncher. Les féministes sortiraient de leur tanière. Mais là... C'est une femme. Pas grave.", "Maxime et Sonia... tu inverses leur sexe avec un Maxime qui veut la sauter à tout prix en l'affichant devant famille et amis, t'aurais toutes les associations féministes qui hurleraient au harcèlement sexuel. Le harcèlement, ça marche dans les 2 sens hein". "Ultra gênant", "malaisant", "vulgaire"... Les internautes n'ont visiblement pas du tout cautionné son comportement et ils n'ont pas manqué de le faire savoir !

Mariés au premier regard
Romain (Mariés au premier regard 4) dévoile (enfin) les raisons de sa rupture avec Delphine
Mariés au premier regard : le tournage de la saison 5 retardé à cause de la crise du coronavirus
Romain (Mariés au premier regard 4) : son couple avec Delphine fake ? Il répond
Delphine (Mariés au premier regard) séparée de Romain : elle confirme leur rupture
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème