Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime Gasteuil en interview pour Purebreak
Attention, Maxime Gasteuil arrive en ville, et ça va vous faire rire ! A l'occasion de son nouveau spectacle, l'humoriste originaire de Saint-Emilion s'est confié dans une interview accordée à Purebreak. Le succès de sa vidéo parodique des blogueuses, sa relation avec Kev Adams et Gad Elmaleh, ses projets au cinéma... Il nous dit tout !

Après avoir assuré les premières parties du spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh : "Tout est possible", Maxime Gasteuil vole désormais de ses propres ailes. Après "Plaisir de vivre", l'humoriste est de retour sur scène avec un nouveau spectacle intitulé "Maxime Gasteuil arrive en ville". Originaire de Saint-Emilion, celui qui est monté à Paris pour percer dans l'humour se joue des clichés sur les Parisiens, mais aussi sur les Provinciaux. Un spectacle plus personnel que le premier sur lequel l'humoriste s'est confié lors d'une interview accordée à Purebreak.

Maxime se confie

L'auteur de Mimi la Chipie et du DJ Philippe est également revenu sur les nombreux personnages qu'il interprète sur scène et dans ses vidéos. Comment explique-t-il le succès de sa vidéo parodique des blogueuses mode sur Snapchat ? Que pense-t-il de l'importance qu'ont pris les réseaux sociaux aujourd'hui ? Quels sont ses projets ? L'humoriste nous a répondu et nous annonce qu'il se retrouvera bientôt au cinéma...

Infos pratiques

"Maxime Gasteuil arrive en ville" se joue à l'Européen tous les mercredis de Juin et Juillet à 20h00 (toutes les dates sont complètes => Dates supplémentaires le Jeudi 26 Juillet et le samedi 28 Juillet) et à partir du 27 Septembre au République (tous les jeudis et samedis). Maxime Gasteuil est également en tournée dans le reste de la France : à Rouen les 14 et 15 Septembre, Bordeaux le 12/10, Toulouse le 15/11, Pace le 30/11 et Lyon le 14/12. Vous pouvez réserver votre place par ici.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème