Max George n'est officiellement plus sur le marché. Dans le dernier numéro du magazine britannique New!, Lucy Mecklenburgh confirme qu'elle est bel et bien en couple avec le chanteur de The Wanted, lié en 2012 à Lindsay Lohan. Une nouvelle cible pour les groupies du groupe britannique ?

Max George et Lucy Mecklenburgh en couple

Dans le dernier numéro du magazine New!, Lucy Mecklenburgh, star de la télé-réalité britannique "The Only Way Is Essex", confirme les rumeurs de The Sun : elle est la nouvelle petite-amie de Max George. "Nous prenons notre temps. Je veux garder mes relations amoureuses plus privées maintenant", explique notamment la jolie brune.

Visiblement déjà gaga du chanteur de The Wanted - qui aurait déjà brisé le coeur de Lindsay Lohan -, elle assure également ne pas se soucier de sa supposée mauvaise réputation : "Peu m'importe que les gens le traitent de bad boy. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je n'ai rien vu de cela." L'amour rend aveugle ? Seul l'avenir nous le dira.

Pas de problèmes avec leurs ex

Ex petite-amie de Mark Wright, le nouveau copain de Michelle Keegan qui est elle-même l'ex-fiancée de Max George (vous suivez ?), Lucy Mecklenburgh jure que Max et elle se fichent de ce que pensent leurs ex respectifs : "En ce qui nous concerne, ils représentent le passé. Ce n'est pas quelque chose qui nous dérange ou qui nous inquiète". Reste maintenant à savoir si entre l'ennemi de Zayn Malik et sa nouvelle bombe, l'histoire durera plus longtemps qu'avec leurs ex.

The Wanted
The Wanted : une séparation à cause de leur label ?
The Wanted : Jay McGuiness mis K.O en boîte de nuit
Max George (The Wanted) célibataire : séparation avec Nina Agdal
The Wanted : Siva Kaneswaran "déçu" par Max George
voir toutes les news de The Wanted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème