Max Bird et Alex Ramirès parodient Le Roi Lion et c'est complètement fou
Max Bird et Alex Ramirès parodient Le Roi Lion et c'est complètement fou
Vous ne verrez plus jamais Le Roi Lion comme avant grâce à la vidéo de Max Bird et Alex Ramirès. La raison ? Les deux humoristes ont parodié le film de Disney d'une façon aussi drôle qu'étonnante.

Une parodie du Roi Lion irrésistible

On le sait, Max Bird est un fan de la nature, de l'exploration et des animaux. Il a d'ailleurs récemment lancé "Max Bird Safari" sur sa chaîne YouTube, un nouveau concept passionnant qui retrace son expérience "d'aventurier". Et si le vidéaste est surtout spécialisé dans la forêt d'Amazonie, il a cette fois-ci rendu hommage à la savane africaine. Comment ? En parodiant à la perfection le film Le Roi Lion en compagnie de l'humoriste Alex Ramirès.

Un remake drôle et inventif

Alors qu'un véritable remake live du film d'animation de Disney débarquera prochainement au cinéma, les deux potes ont tout simplement "suédé" la cultissime scène où Simba, nouveau né, est officiellement présenté aux animaux de la savane. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, chaque détail du long-métrage est respecté et parodié d'une façon délirante et inventive, et les maquillages/déguisements apportent un côté "bras cassé" absolument parfait.

Simple et efficace, on valide.