Max Bird dévoile un nouveau concept original et passionnant sur sa chaîne
Quand il ne joue pas son spectacle sur scène et qu'il ne lutte pas contre les idées reçues sur YouTube, Max Bird profite de son temps libre pour partir à la rencontre de la nature. Et c'est justement le sujet de son tout nouveau concept sur sa chaîne.

Découvert sur YouTube grâce à son combat déjanté contre les idées reçues, Max Bird vient de proposer un tout nouveau concept sur sa chaîne, aussi sérieux que passionnant. Intitulé "Max Bird Safari", ce programme lui permet ainsi de nous partager sa passion pour la forêt d'Amazonie et de s'aventurer sur un terrain qu'il affectionne.

Un concept important pour l'humoriste

Comme il l'explique dans son premier épisode diffusé ce jeudi 26 janvier : "Il est temps de vous parler de ma plus grande histoire d'amour : la forêt d'Amazonie. Depuis que je suis tout petit, je rêve de cette jungle et des animaux incroyables qui y vivent. Quand j'ai eu 15 ans et après avoir lu tous les bouquins qui en parlaient, j'ai pu aller habiter en Guyane française. Mon premier pseudo-métier était de photographier les animaux sauvages. J'ai donc accumulé des brouettes de photos et autant d'histoires à raconter sur mes pérégrinations cradingues. Dans ce nouveau programme, mes photos seront donc le point de départ des épisodes".

Un résultat passionnant

Une idée aussi originale que fascinante, puisque comme on peut le découvrir dans son premier numéro consacré aux Coqs-de-Roche, celle-ci nous permet de nous ouvrir sur un nouveau monde et d'apprendre de nombreuses anecdotes très utiles. Et rassurez-vous, si les oiseaux ne sont pas votre tasse de thé, il ne s'interdit pas de parler également de singes, serpents, insectes...