Max Bird casse les idées reçues et c'est passionnant
Max Bird casse les idées reçues et c'est passionnant
Comment passer pour le mec le plus intéressant du monde lors d'une soirée ? En regardant les vidéos de Max Bird sur YouTube, puisque le vidéaste y casse les idées reçues les plus courantes d'une façon délirante.

Quand Max Bird casse les idées reçues

"Il est impossible de marcher sur l'eau, même Moïse a été obligé de l'écarter pour avancer". "Kennedy c'était un gros loser. Dès qu'il devait parler autrement qu'en anglais, c'était du n'importe quoi". "Evidemment que les oiseaux dorment dans un nid. On apprend ça en maternelle". Comme le dit si bien le vidéaste Max Bird : "La plupart des gens disent n'importe quoi, toute la journée."

Car oui, toutes ces affirmations sont fausses et le jeune homme s'amuse depuis quelques semaines à nous le prouver sur YouTube. Ainsi, c'est avec son concept des "Idées reçues" qu'il tente de bouleverser les croyances de chacun à travers des vidéos aussi drôles que passionnantes.

Un concept original et fascinant

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Max Bird possède en effet un style unique, fascinant. Là où Julien Ménielle la joue sobre (mais efficace) sur sa chaîne Dans Ton Corps, cet humoriste se transcende littéralement pour remettre les compteurs à zéro sur ces "idées reçues" et nous apprendre la vérité qui se cache derrière. Que ce soit à travers une mise en scène dynamique, un jeu inégalable et des blagues qui font mouche à chaque fois, on constate que rien n'est laissé au hasard pour imposer son style et faire entendre ses arguments.

Et s'il ne possède "que" 5 056 abonnés à l'heure actuelle, il ne fait aucun doute que le compteur devrait rapidement exploser, tant Max Bird maîtrise son sujet, mais également les codes de YouTube (collaborations avec d'autres stars du web, vidéos courtes et intuitives, sujets inédits...)

Bref, c'est original, rafraîchissant, intéressant... Que demander de plus ?

IDÉE REÇUE #9 : On ne peut pas marcher sur l'eau ?
IDÉE REÇUE #7 : Le cerveau (feat. Pierre Croce)
IDÉE REÇUE #5 : La tomate (feat. Igor & Grichka BOGDANOV)
News
essentielles
sur le
même thème